jeudi 4 décembre 2014

Relaxe, dommages et intérêts

Dans le procès que m'avait intenté Jacques BOMPARD pour diffamation, non seulement je suis RELAXE, mais il devra me verser des DOMMAGES ET INTERETS.
Sur la forme, on est encore dans l'intimidation politique : M. Bompard a tenté de me faire taire, en m'obligeant à prendre (et payer) un avocat pour me défendre... Quand lui même fait payer par la ville (et donc par tous les Orangeois) ses frais de justice.
Sur le fond, que de temps perdu ! En attaquant pour diffamation non seulement mon blog mais aussi tous les journaux qui avaient annoncé son renvoi en correctionnelle (ce qui est simplement leur travail, informer les lecteurs), M. Bompard a encore une fois fait perdre son temps a la justice.
Ce renvoi devant le tribunal correctionnel, Jacques Bompard regrette que les journaux en aient parlé. Moi, je regrette que cela soit vrai.


PS : ce procès fait suite à un article paru sur ce blog en octobre 2013 - article que j'ai supprimé depuis sur le conseil de mon avocat, dans l'attente du résultat de ce procès. Je me ferai un plaisir de le rendre à nouveau visible après l'appel que le Maire ne manquera sans doute pas d'interjeter.